Nettoyage

Nettoyage

Le processus de nettoyage vise à éliminer la saleté des instruments. Après les étapes de collecte et de décontamination, le processus de lavage commence : il peut être réalisé à la main ou mécaniquement au moyen de réservoirs à ultrasons ou de thermodésinfecteurs. Le processus de désinfection thermique nettoie les instruments grâce à la chaleur ce qui permet d’éviter de les laver et les sécher à la main.

Télécharger

. Nettoyage catalogue

Thermo désinfection

Le processus de thermodésinfection fonctionne grâce aux actions combinées des détergents, de la température et du temps. Il tue les champignons, les bactéries et les virus, notamment le VHB et le VIH.

Lavage à Ultrasons

Cette étape est réalisée au moyen de réservoirs à ultrasons. Elle joue un rôle crucial dans le nettoyage des parties des instruments qui ne peuvent pas être atteintes autrement et dans l’élimination de la saleté, comme le ciment et le plâtre.

Vous aez besoin d’autres choses?

Complétez le formulaire pour avoir plus d’informations sur le produit.

Vous êtes:*
Nation:*

Top

Bienvenue sur notre site internet. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre ordinateur qui permettent un meilleur fonctionnement du site. more information

Bienvenue sur notre site internet. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre ordinateur qui permettent un meilleur fonctionnement du site.

Close