Nettoyage

Euronda Eurosafe60
prodotti per la pulizia dei ferri chirurgici

Nettoyage

Le processus de nettoyage vise à éliminer la saleté des instruments. Après les étapes de collecte et de décontamination, le processus de lavage commence : il peut être réalisé à la main ou mécaniquement au moyen de réservoirs à ultrasons ou de thermodésinfecteurs. Le processus de désinfection thermique nettoie les instruments grâce à la chaleur ce qui permet d’éviter de les laver et les sécher à la main.

Télécharger

. Nettoyage catalogue

Euronda Eurosafe60

Thermo désinfection

Le processus de thermodésinfection fonctionne grâce aux actions combinées des détergents, de la température et du temps. Il tue les champignons, les bactéries et les virus, notamment le VHB et le VIH.

vasche a ultrasuoni euronda - ultrasonic tanks

Lavage à Ultrasons

Cette étape est réalisée au moyen de réservoirs à ultrasons. Elle joue un rôle crucial dans le nettoyage des parties des instruments qui ne peuvent pas être atteintes autrement et dans l’élimination de la saleté, comme le ciment et le plâtre.

Vous aez besoin d’autres choses?

Complétez le formulaire pour avoir plus d’informations sur le produit.

Vous êtes:*
Nation:*
aux activités de marketing.*

Collecte et traitement des données de la part d'Euronda S.p.A. à des fins de marketing (fournir des informations commerciales et/ou promotionnelles, envoyer du matériel publicitaire ou effectuer une activité de vente directe ou des communications commerciales sur les produits, les services, les études de qualité, la détection du degré de satisfaction des clients) selon les modes de traitement prévus, sur support papier, sous forme informatique et télématique, par courrier postal ou par courriel, par téléphone et par tout autre moyen informatique.

aux activités de profilage.*

Collecte et traitement des données de la part d'Euronda S.p.A. à des fins de profilage concernant les habitudes et les propensions à l'achat, le comportement, la consultation et l'utilisation du site web.

a la communication des données à de tierces parties.*

Communication des données à des sociétés connectées ou reliées à Euronda S.p.A. de même qu'à des sociétés partenaires de celles-ci qui pourront les traiter pour des finalités de marketing (pour fournir des informations commerciales et/ou promotionnelles, envoyer du matériel publicitaire ou effectuer une activité de vente directe ou des communications commerciales interactives sur les produits et les services, réaliser des recherches de marché), selon les modes de traitement prévus, sur support papier, sous forme informatique et télématique, par courrier postal ou par courriel, par téléphone et par tout autre moyen informatique.


Top

Bienvenue sur notre site internet. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre ordinateur qui permettent un meilleur fonctionnement du site. more information

Bienvenue sur notre site internet. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur votre ordinateur qui permettent un meilleur fonctionnement du site.

Close