E8

21/03/2018

E8 : le nouvel autoclave Euronda de classe B

L’avant-garde de la stérilisation, pour tous

Présenté en avant-première aux journées d’Expodental Madrid, E8 est la grande nouveauté Euronda 2018, un autoclave unique qui enrichit et complète la ligne de dispositifs et de machines dédiées au protocole de stérilisation.

Avec E8, Euronda introduit dans les cabinets un autoclave vraiment complet, efficace, fiable et extrêmement polyvalent. E8 concentre en effet l’expérience et les meilleures technologies Pro System pour offrir le bon équilibre entre innovation et ergonomie, puissance et consommations, personnalisation et facilité d’utilisation.

E8 est en bref la solution la plus accessible pour bénéficier de toute la qualité de la stérilisation Pro System, un autoclave équilibré et intelligent en mesure de s’adapter à tous les cabinets et à toutes les exigences.

Cinq bonnes raisons de choisir E8

1. Fiabilité : une efficacité et une sécurité qui durent longtemps

E8 est doté de dispositifs et de fonctions qui en garantissent le bon fonctionnement et en maintiennent les performances et l’efficacité dans le temps. Un exemple ? Le capteur de conductivité incorporé (Conductimètre) contrôle constamment la qualité de l’eau utilisée en interrompant le processus et en informant l’opérateur en cas de paramètres inadéquats.

Le Séparateur air-eau a pour fonction de séparer l’air des autres composants avant l’introduction dans la pompe à vide de manière à créer les conditions idéales et à préserver l’efficacité du dispositif.

2. Performances : le bon équilibre entre puissance et consommations

Le générateur de vapeur instantanée et le cycle de séchage optimisé garantissent une stérilisation rapide et de qualité en harmonisant efficacité et consommations : E8 limite les consommations d’eau (300 ml d’eau par cycle) et d’énergie (puissance absorbée de 2 300 W à 10 A) en fonction de la charge.

3. Ergonomie : avec E8 tout est plus simple

E8 est adapté à vos espaces : le nouveau système de ventilation postérieur permet un encastrement parfait dans les meubles de la salle de stérilisation. La puissance absorbée limitée à 2 300 W permet en outre l’installation sur une ligne de 10 A.

L’Inspection® System simplifie énormément l’accès au réservoir pour permettre un nettoyage facile et fréquent, y compris aux moins expérimentés. La structure modulaire facilite en outre l’entretien en réduisant les temps d’inactivité.

4. Innovation : la meilleure technologie à portée de main

La technologie d’E8 est synonyme de simplicité. Des fonctions de programmation et de personnalisation à l’interface extrêmement conviviale jusqu’aux systèmes les plus innovants pour maintenir les performances de l’autoclave dans le temps : tous les systèmes ont été conçus pour optimiser la facilité d’utilisation et l’organisation des processus.

E8 offre la possibilité d’effectuer 5 différents cycles de type B et de personnaliser des cycles de type N et S. La toute nouvelle fonction E-Timer permet de programmer le lancement des cycles à l’heure souhaitée de sorte à mieux organiser le travail en gagnant du temps.

5. Traçabilité : contrôle sur le processus

La traçabilité est la marque de fabrique des autoclaves Euronda Pro System, les premiers dotés d’un système de traçabilité extensible. Les cycles de stérilisation d’E8 sont eux aussi sauvegardés sur carte SD et transférables sur PC, y compris par le biais de la connexion Wi-Fi en option. E8 permet en outre d’intégrer deux différents types d’imprimante, en fonction des exigences, pour gagner du temps en toute sécurité.

La stérilisation intelligente est une question d’équilibre

Simple, performant et accessible, E8 permet d’optimiser le travail au cabinet dentaire, en réduisant les temps, les coûts et les consommations, avec fiabilité et sécurité accrues et à la portée de tous les cabinets.

Catégories

Top