L’objectif de l’étape de conditionnement est de s’assurer que les instruments stérilisés resteront stériles pendant un certain moment, permettant ainsi un stockage sûr et hygiénique. Cette étape consiste à placer les instruments qui ont été décontaminés, lavés, nettoyés, désinfectés, rincés, séchés et contrôlés dans des sachets spéciaux. Ces sachets sont ensuite thermosoudés afin que les instruments restent stériles pendant des périodes de temps prolongées (conformément aux normes NI EN ISO 11607-1 et UNI EN 868-5). Les opérateurs peuvent choisir entre une machine thermosoudée rotative et une machine thermosoudée manuelle, en fonction des besoins et des habitudes des pratiques dentaires.
Conditionnement

Télécharger

Thermosoudeuses
Euronda propose une large gamme de thermosoudeuses à même de satisfaire les exigences de tout cabinet dentaire. Rotatives ou manuelles, toutes nos solutions sont intuitives, polyvalentes et faciles à utiliser. Euroseal® Valida et Euromatic® Plus proposent en outre le concept de validation, de connectivité et de traçabilité d’Euronda Pro System.

Rouleaux et enveloppes
Sécurité, hygiène, facilité d’utilisation : les rouleaux et enveloppes Eurosteril® sont le compagnon idéal d’une stérilisation efficace.