Stérilisation

Stérilisation

L’objectif de la stérilisation est d’enlever toutes les formes de vie microbienne, notamment les spores et les champignons, qu’ils soient pathogènes ou non. Le processus de stérilisation dans son ensemble doit être entièrement conforme à la norme EN 13060 et aux protocoles établis par le fabricant. Tous les autoclaves Euronda Pro System offrent un maximum d’efficacité et de facilité d’utilisation, des technologies innovantes et un système de traçabilité complet.

Télécharger

. Sterilization catalogue

Autoclaves

Tous les autoclaves de classe B du Pro System sont conçus et fabriqués dans la plus pure philosophie Euronda : innover en permanence pour protéger dentistes, assistants et patients du monde entier.

Euronda Aquaosmo

Systèmes de traitement de l'eau

Tous les autoclaves de classe B et autres appareils Euronda Pro System doivent être fournis avec de l’eau déminéralisée afin d’assurer leur bon fonctionnement. Il est donc essentiel d’adopter un outil efficace pour traiter l’eau : une eau pure garantit une performance optimale et prolonge la durée de vie des machines.

test autoclavi

Test pour autoclaves de classe B

L’objectif des tests est d’attester du fonctionnement de l’autoclave et de l’exécution de la stérilisation. Les contrôles sont effectués de manière systématique selon le protocole interne du cabinet dentaire.

sterilization print set

Traçabilité et connectivité

L’objectif est de retracer le parcours du cycle de stérilisation de l’instrument. Cette étape consiste à indiquer clairement les informations suivantes sur les enveloppes : le jour de stérilisation, l’autoclave qui a traité le dispositif, le type de cycle effectué, le numéro progressif du cycle, la réussite du cycle, les opérateurs qui ont effectué le cycle (charge et décharge), et la date d’échéance prévue par le protocole interne de stérilisation.

Vous aez besoin d’autres choses?

Complétez le formulaire pour avoir plus d’informations sur le produit.

Vous êtes:*
Nation:*
aux activités de marketing.*

Collecte et traitement des données de la part d'Euronda S.p.A. à des fins de marketing (fournir des informations commerciales et/ou promotionnelles, envoyer du matériel publicitaire ou effectuer une activité de vente directe ou des communications commerciales sur les produits, les services, les études de qualité, la détection du degré de satisfaction des clients) selon les modes de traitement prévus, sur support papier, sous forme informatique et télématique, par courrier postal ou par courriel, par téléphone et par tout autre moyen informatique.

aux activités de profilage.*

Collecte et traitement des données de la part d'Euronda S.p.A. à des fins de profilage concernant les habitudes et les propensions à l'achat, le comportement, la consultation et l'utilisation du site web.

a la communication des données à de tierces parties.*

Communication des données à des sociétés connectées ou reliées à Euronda S.p.A. de même qu'à des sociétés partenaires de celles-ci qui pourront les traiter pour des finalités de marketing (pour fournir des informations commerciales et/ou promotionnelles, envoyer du matériel publicitaire ou effectuer une activité de vente directe ou des communications commerciales interactives sur les produits et les services, réaliser des recherches de marché), selon les modes de traitement prévus, sur support papier, sous forme informatique et télématique, par courrier postal ou par courriel, par téléphone et par tout autre moyen informatique.


Top