Traçabilité

et connectivité

Euronda a développé un système de traçabilité complet pour le processus de stérilisation qui inclut les phases de nettoyage, d’emballage et de stérilisation. Les appareils Euronda Pro System simplifient la gestion et l’archivage des résultats de l’ensemble du processus grâce à un système de traçabilité numérique et sur papier soutenu par un logiciel propriétaire. L’adoption de ce système permet au cabinet d’archiver toutes les données de manière sûre et ordonnée et de prouver à tout moment l’exécution correcte du processus de stérilisation.

Afin de garantir à la clinique de travailler en totale conformité avec la norme, d’offrir aux patients les standards de protection et de sécurité les plus élevés et de disposer des moyens de se défendre en cas de litiges, le système de traçabilité Euronda Pro System assure :

  • La validation, c’est-à-dire le contrôle et la confirmation objective de l’exécution correcte des différentes étapes du processus, du nettoyage à l’emballage et à la stérilisation.
  • La traçabilité, qui consiste à indiquer clairement sur les emballages les informations concernant : la date de la stérilisation, l’autoclave utilisé, le type de cycle effectué, le numéro progressif, le résultat, les opérateurs impliqués et la date d’expiration prévue par le protocole interne de stérilisation.
  • Le suivi, qui garantit que chaque processus de stérilisation peut être recherché et vérifié, même après un certain laps de temps. L’archivage dans des bases de données ordonnées des fichiers générés par le thermodésinfecteur, la soudeuse et l’autoclave, avec tous les paramètres, fournit la preuve que le processus s’est déroulé correctement.

Validation et libération de la charge de l’autoclave

Cette fonction permet à l’utilisateur d’enregistrer sous format numérique la conformité du processus de stérilisation aussi bien pendant la phase de chargement que de déchargement. L’opérateur, après vérification de l’état et du séchage des sachets, de l’état des instruments et du respect des paramètres de stérilisation, peut valider la charge.

Connectivité avancée Euronda Pro System

Le système de connectivité intégré Euronda Pro System est conçu de manière à ce que tous les dispositifs permettent une traçabilité complète de l’ensemble du processus de stérilisation.

Imprimantes

The expandable traceability system allows 3 different types of printers to be installed, depending on requirements. Print Set 1 and 2 are installed at the front of the autoclave without additional space, while Print Set 3 is placed outside the device. »

Traçabilité des cycles

À la fin de chaque cycle, les appareils Euronda Pro System génèrent un fichier contenant toutes les données du processus. Ce fichier peut être archivé à l’aide du logiciel E-Memory, facilement géré et accessible en seulement quelques clics. Conformément à la norme EN 13060, le système de stockage est disponible sur USB (pour l’autoclave E10, les thermodésinfecteurs et la soudeuse Euromatic) et sur carte SD (pour les autoclaves EXL, E9 et E8 et pour les soudeuses Euromatic et Euroseal Valida) afin de transférer facilement toutes les données vers l’ordinateur, via une connexion Ethernet ou WiFi.

E-Memory 2.0 è il software per l’archiviazione, gestione e rintracciabilità completa di tutti i cicli e i dati di sterilizzazione della clinica.

Print Set

Print Set 1

Imprimante interne avec papier thermique, pour ceux qui souhaitent accéder à l’enregistrement du cycle sur papier, tenir des registres.

Print Set 2

Imprimante interne pour étiquettes adhésives, pour ceux qui souhaitent étiqueter la charge en toute sécurité, avec la possibilité d’imprimer des codes-barres.

Print Set 3

Imprimante externe pour étiquettes adhésives, pour ceux qui ont besoin d’imprimer de grandes quantités d’étiquettes adhésives, même des codes-barres.

Systèmes de connectivité

WiFi

Carte SD pour le partage en mode wireless des données acquises par le dispositif sur un PC, une tablette ou un smartphone.

E-Data

Logiciel permettant de connecter tous les dispositifs Euronda Pro System à votre système de gestion, afin que vous puissiez enregistrer et suivre toutes les données. Disponible pour les systèmes d’exploitation Windows et iOS et compatible avec la plupart des programmes de gestion du marché.

E-Memory

E-Memory est le logiciel conçu pour l’archivage, la gestion et la traçabilité complète de tous les cycles et données de stérilisation directement sur un PC. Le logiciel acquiert les données du processus de stérilisation de manière automatique, semi-automatique ou manuelle, les archive dans le PC où elles peuvent être facilement organisées, recherchées, imprimées ou envoyées par courriel.

Traceability and connectivity | Euronda Pro System

Euronda Pro System

Découvrez tous les produits

Top